top of page

Chic, clinquant, décontractant

En selle mes amis !!

(tout le matériel vient des tissus Reine à Paris)

Elles nous font de l'oeil, elles éblouissent notre regard, elles nous fascinent : les paillettes!

Les sacs à paillettes j'en raffolent.

Ce sac est pratique, élégant ou décontracté, de grande ou petite taille.

Retour sur mes sacs à paillettes!

Les derniers arrivés :

Toile extérieure noire (tissus Reine, paris) ; doublure grise à pois blancs (tissus Reine, Paris)

Toile extérieure violette (tissus Reine, paris) ; doublure à rayures (coupons de saint pierre, Paris)

Et dans les deux poche intérieure!

Tout est parti d'une envie de couleurs dans mon sac du quotidien.

Une envie de peps.

Une envie d'energie.

Une envie à communiquer (comment ne pas remarquer mon sac?).

De la toile, des paillettes et des étoiles (toujours des étoiles!), le premier sac à paillette prenait forme sous mon aiguille.

Et les pochettes assorties :

Et un petit plus, bracelet pailletté (ruban de paillettes cousu sur un biais, fermeture par une pression) :

Ca brille, ça brille comme le soleil dehors!!

Profiter, bronzer, pavaner!!

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page