top of page

Jeune mariée!!

Une tornade familiale et amicale, une avalanche de joie, un we inoubliable...

Pour cette occasion j'avais mis un peu (beaucoup?) la main à la pâte.

Des ronds de serviette pour tout les invités, une guirlande pour un accueil en couleur et un panneau indicateur pour ne perdre personne!

Les photos arrivent...!!

L'heure est à l'aménagement du nouveau "home sweet home" et pour rester dans la lignée du cliché de la jeune mariée j'ai commencé par les coussins du canapé.

Tissu de la mercerie "Brin de cousette" à Paris. Une mercerie superbe tenue par des couturières très sympa!

Dos : fermeture éclair cachée par un système de glissement du tissu. Tissu beige, type lin "tissus de Reine", Paris.

Tissu PPMC.

Pour vous remercier de votre patience face à la longue absence sur le blog une photo de notre voyage de noce : les lions!! Souvenez-vous, il y a un an j'étais dans un dispensaire au Sénégal et je n'avais pas pu en voir.

J'ai découvert avec mon mari (hihi!) l'Afrique du Sud, un pays fabuleux où tout paraît possible.

La brodeuse et la machine à coudre fonctionnent à plein régime, n'hésitez pas à vous glisser entre deux commandes pour des cadeaux de Noël, naissance...

Je vous répondrais avec plaisir!

Pour vous souhaiter une belle soirée, je vous offre un peu de lavande d'Afrique (notre dernière chambre donnait sur une belle étendue violette).

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page