top of page

Un tout petit bébé qui...

Se souvenir qu'il y a un an, un an tout pile, un tout petit bébé pointait son nez dans ma famille.

Un tout petit bébé qui nous faisait devenir grands parents, oncles, tantes.

Un tout petit bébé qui m'a remplit d'émotions comme jamais.

(flashback : j'apprends la naissance de mon neveu, je me tourne vers le Roi de Coeur "Il est né!!!" et gros sanglots de joie, de bonheur)

Un tout petit bébé qui m'a ouvert à une belle aventure : Tante Malilou...

Premier blog, premières commandes, premiers échanges.

De chouettes rencontres, de chouettes discussions.

On remet ça?

Aujourd'hui je vous montre des porte-clés et des attache-tétines.

En attendant leurs propiétaires ils se dandinent joyeusement sur mon mur. Une véritable farandole colorée que j'aperçois dès que j'ouvre l'oeil le matin!

Bientôt le we, plus que deux réveils!! Il est plus facile de compter en réveils qu'en dodos lorsqe l'on devient adultes, n'es-ce-pas?

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page